SOIN INTÉGRAL DE LA PERSONNE, ADAPTÉ À DES POPULATIONS SPÉCIFIQUES

Un nouvel espace pour le soin intégral de la personne au Centre de soins de soutien en oncologie des Cèdres (10 millions de dollars)

Lorsque les patients atteints de cancer ont accès à des soins palliatifs, à des soins de soutien et à des services complémentaires adéquats, leur qualité de vie s’améliore, tout comme leurs résultats en matière de santé. Le Centre du cancer des Cèdres offre les meilleurs services qui soient, en dispensant des soins holistiques à ses patients atteints de cancer.

« Nous avons une occasion unique à saisir pour offrir tous ces services sous un même toit, facilement accessible, afin de dispenser des soins continus et d’améliorer la qualité de vie et les résultats des patients. »

Dr Justin Sanders, M.D., M. Sc., FAAHPM, titulaire de la Chaire de Soins Palliatifs Kappy et Eric M. Flanders, directeur, Soins Palliatifs McGill, professeur agrégé, Département de Médecine de Famille, Université McGill, directeur, Programme de soins palliatifs et de soutien, Centre universitaire de santé McGill